Coalition Bright Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coalition Bright Shadow

Bienvenue sur le forum de l'alliance Ogame : Coalition Bright Shadow[C.B.S.]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BonZour tout l'monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bdm
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2007

BonZour tout l'monde! Empty
MessageSujet: BonZour tout l'monde!   BonZour tout l'monde! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:32

Chalut tout le monde! ( petit coucou distingué à Dr SAddLer que je remercie de me piloner de sonder xD ).
Bon beh voilà, vous me connaissez pas, je suis bdm ( actuellement buud InGame ). J'ai raidé quelques fois Quiche en début d'univers, et Dr SAddLer m'avait demandé d'essayer de cesser les hostilités. Banni du forum, j'ai tout de même réussi à le convaincre de me laisser venir ici pour flooder un peu. J'ai certes du retard, mais me voilà!
J'en profite pour vous demander si, quelques voisins du début g1 n'auraient pas du cristal à m'échanger contre du métal et/ou du deutérium. Je vous en serais très reconnaissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Straight Razorblade
Fondateur
Fondateur
Straight Razorblade


Nombre de messages : 389
Age : 113
Spécialité Ogame (Minier,...) : HYBRIDE
Date d'inscription : 24/04/2007

BonZour tout l'monde! Empty
MessageSujet: Re: BonZour tout l'monde!   BonZour tout l'monde! Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:48

salut à toi!

malheuresement je suis aussi en manque de cristal (héhé comme tout le monde, en galère de cristal ... Very Happy) et je suis en g4 de toute façon!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tenia
bdm
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2007

BonZour tout l'monde! Empty
MessageSujet: Re: BonZour tout l'monde!   BonZour tout l'monde! Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:10

Mince, on est mercredi... Du coup tous mes raids vont surement foirés dans l'aprem Sad Quiche, Dr SAddLer, un peu de cristal allez, je sais que vous en avez! Je serai généreux sur les taux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr SAddLEr
Fondateur
Fondateur
Dr SAddLEr


Nombre de messages : 518
Age : 34
Spécialité Ogame (Minier,...) : Raideur
Date d'inscription : 21/04/2007

BonZour tout l'monde! Empty
MessageSujet: Re: BonZour tout l'monde!   BonZour tout l'monde! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:34

on peut négocier buud ! Laughing verra ca ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bdm
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/04/2007

BonZour tout l'monde! Empty
MessageSujet: Re: BonZour tout l'monde!   BonZour tout l'monde! Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:26

Oki, tiens moi au courant ( que je sache comment j'économise mon cristal^^). Je viens de lire votre topic sur les smyleys, c'est un truc de dingue, ça arrive même à me faire laguer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BonZour tout l'monde! Empty
MessageSujet: Re: BonZour tout l'monde!   BonZour tout l'monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BonZour tout l'monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition Bright Shadow :: Ambassade publique :: Taverne Externe-
Sauter vers: